Design Vitrine

Créer un mobilier ou un décor sur mesure, adapté à votre vitrine et à l'identité de votre magasin.

 

 

 

 

NOEL 2017

PROJET PARFUMERIE :

AVANT : Message confus.

Un décor qui "écrase" le produit.

Celui-ci n'est donc pas mis en valeur.

Projet présenté au client sous forme de croquis.

Vitrine Molinard

APRES : Message clair. Impact fort. Vitrine qualitative. Les dimensions des vitrines sont repensées pour améliorer la visibilité.


 

 

 

 

 


PROJET PAPETERIE  : Ici, création d'un mobilier durable sur mesure,permettant de présenter les produits les plus qualitatifs et augmenter l'image de marque du magasin.

 Présentation du projet sous forme de croquis :

 Projet en court de réalisation :

Projet finalisé :

 

 

 

 

 

PROJET PAPETERIE  : Vitrine cadres et développement photo.

Elle fait partie d'une série de plusieurs vitrines. Création d'une identité visuelle (couleurs, police, logo,..). L'objectif étant de garder des codes visuels identiques à toutes les vitrines du magasin  pour créer une cohérence et un impact plus fort. Ici création d'un support de présentation et d'une PLV.

 Présentation du projet sous forme de croquis :

 Projet finalisé :

Vitrine Eurobureau

 

 

 

 

 


PROJET PAPETERIE : Création d'un meuble de présentation stylos sur roulettes. Ici on garde les même codes visuels que les autres vitrines.


Projet finalisé :


Vitrine papèterie

 

 

 

 

 


PROJET PARFUMERIE  :

AVANT : Vitrine Homme confuse.

Projet présenté au client sous forme de croquis.

Vitrine Molinard

APRES : Ici, les horloges ont été choisies dans le but de véhiculer un message de rythme, de voyage, de dynamisme en cohérence avec l'homme moderne. Le parti pris a été de se distinguer des autres vitrines en communiquant clairement sur l'orientation masculine du parfum. Noel est suggéré avec élégance.


 

 

 

 

 


PROJET PARFUMERIE :

AVANT : Ici la vitrine ne met pas suffisemment le produit en valeur. La qualité du décor n'est pas au niveau de la gamme du produit (papier de soie froissé): Le décor dévalorise celui-ci.

Vitrine Molinard

APRES : Ici le produit est "starisé". Le décor met en valeur le produit et le représente. L'impact visibilité est plus fort.


 

 

 

 

 


PROJET PARFUMERIE :

 

Projet présenté au client sous forme de croquis.

Vitrine Molinard

APRES : Ici le but est de retranscrire les fragrances fleuries et sucrées de la gamme de parfums. Le décor est alors construit sur un tamis, à base de friandises, moules à cup-cake et de nombreuses sortes de fleurs évidemment.


 

 

 

 

 


 PROJET SERIE DE VITRINES PAPETERIE :


Thème graphique proposé au client sous forme de croquis :

Projet finalisé :

Croquis du projet proposé au client :

Projet finalisé :


 

 

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE

-Galeries Lafayette

-Adidas

-Carnet de Vol

-Molinard

-Du Pareil au Même

-Rica Lewis

-ClubPlayer Nice

-Ahimsa Cannes

-Eurobureau

-Paparazzi

-Office de Tourisme Carros

-Itecom art design Nice

...